huile vidange
Pour garantir les performances optimales de votre moteur et répondre aux exigences des nouvelles technologies développées par CITROËN, votre carnet d’entretien vous indique précisément l’huile la mieux adaptée pour vos vidanges.
Respecter cette indication est un gage de longévité pour votre véhicule.
huile vidange
Choisissez exclusivement un lubrifiant répondant aux normes spécifiques CITROËN. Vous gagnerez un meilleur rendement, une amélioration de la durée de vie de votre moteur et du Filtre à Particules, et des économies de carburant. CITROËN recommande les lubrifiants TOTAL, spécifiquement développés pour ses motorisation.

LES LUBRIFIANTS TOTAL

Choisir exclusivement les lubrifiants Total répondant aux normes spécifiques de Citroën permet de gagner un meilleur rendement, une amélioration de la durée de vie du moteur et du Filtre à Particules, mais aussi de réaliser des économies de carburant.

Il faut remplacer l’huile de votre moteur à intervalles réguliers et changer le filtre à huile à chaque vidange. Le lubrifiant usagé doit toujours être recueilli dans un récipient étanche afin qu’il puisse être recyclé.

À QUOI SERT LA LUBRIFICATION DE VOTRE MOTEUR ?

Les huiles de technologie de synthèse de nouvelle génération vous permettent également de :

Diminuer* vos émissions de CO2 en réduisant la consommation de carburant.
Optimiser* le fonctionnement des organes d’antipollution de votre moteur comme le pot catalytique ou le filtre à particules.

#GREENPACT

Depuis 2008, le Réseau CITROËN s’est engagé dans la démarche de développement durable GREENPACT, qui repose sur 3 engagements :



lubrifiant-total-quartz-huile-vidange

#RÉSERVEZ LES MEILLEURS SOINS À VOTRE VÉHICULE

Confiez l’entretien de votre véhicule à ceux qui la connaissent le mieux.